March 5, 2012 Posted By:
admin
Après 18 mois sur le banc de touche du Flambeau de l’Ouest, Alexandre Belinga a jeté l’éponge ce matin après l’ultime séance d’entrainement au stade municipal de Bafang. Joint au téléphone, il nous a expliqué les raisons qui l’ont poussé à prendre cette décision extrême. 48 heures après la qualification d’Unisport de Bafang pour les 16emes