Une forte délégation camerounaise a quitté le pays ce matin pour l’Ile Maurice. C’est dans le cadre de la 8e journée des éliminatoires de la Coupe du monde. À trois jours de cette confrontation importante, la tanière attend encore ses occupants. Car seuls deux joueurs sont arrivés à l’aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam de Port-Louis
L’article