L’Égyptien Nabil Fahmy désigné secrétaire général de la Ligue arabe pour succéder à Ahmed Aboul-Gheit

Les ministres arabes des Affaires étrangères ont choisi l’unanimité, dimanche 29 mars, pour désigner le diplomate égyptien Nabil Fahmy comme nouveau secrétaire général de la Ligue arabe. Cette décision, adoptée lors d’une réunion en visioconférence, marque la fin du mandat d’Ahmed Aboul-Gheit, en poste depuis 2016. La nomination, qui doit encore être officialisée par le sommet
Subscribe to iCameroon.Com Newsletter