C’est la principale recommandation à l’issue du 1er Conseil national de la décentralisation présidé ce 16 juin par le Premier ministre Joseph Dion Ngute pour l’année 2022.
« Enjeux et défis du développement local : la problématique des ressources humaines reste préoccupante ». Telle est la thématique qui a guidé les travaux de cette 1ère session du







